La diagnostic technique
L'assistance administrative
Assistance au travaux
Pourquoi prendre une AMO ?
Cette aide se demande en ligne. Le rôle de l’AMO (parmi toutes les autres missions) est d’accompagner le client à 100% dans sa saisie en ligne et le dépôt de ses pièces. La seule action du client est de signer électroniquement le contrat avec Action Logement. Il est important de notifier au client de ne pas intervenir sur le dossier après la saisie de l’AMO. Les délais de traitement des dossiers peuvent varier selon les périodes.
Liste de documents
pour la demande de subvention
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Avis d’imposition de tous les occupants.
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Une pièce d’identité pour chaque occupant.
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Livret de famille.
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Bulletin de salaire d’une entreprise du privé ou cotisant à la PEEC.
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Taxe foncière ou acte de propriété
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Demander la parcelle cadastrale Taxe foncière.
Renseignez-vous sur
le montant maximal de l’AMO
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1 225 € pour un propriétaire-bailleur qui ne peut bénéficier d’autres subventions et aides.
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900 € pour un propriétaire-bailleur qui bénéficie d’autres subventions et aides.
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1 000 € pour un propriétaire-occupant qui ne peut bénéficier d’autres subventions et aides.
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575 € pour un propriétaire-occupant qui bénéficie d’autres subventions et aides.